Rage du Sang Index du Forum

Rage du Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire Officier de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> Taverne du Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AqME
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Formulaire Officier de Guilde Répondre en citant

FORMULAIRE DE DEMANDE

OFFICIER DE GUILDE RAGE DU SANG 

Si vous souhaitez devenir officier de la guilde Rage du Sang, vous pouvez tenter votre chance en répondant au formulaire ci dessous : 

1/ Pourquoi désirez-vous devenir officier de guilde ?

2/ Décrivez nous votre plage horaire de connexion pour une semaine type (Lundi à Dimanche)

3/ Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

4/ Pensez-vous être capable de diriger un raid ? Décrivez votre expérience PVE en détails !

5/ Citez votre plus grande qualité et votre plus grand défaut.

BONNE CHANCE !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anazrael

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: Formulaire Officier de Guilde Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a préciser que je postule a ce poste car la guilde a besoin d'officier car le gm ne peut pas passer son temps a tout gérer ,et de plus personne ne postule .

Donc je souhaite postuler ,pour aider le gm ,régler les problèmes lors de son absence,et aider en cas de besoin.

en période Scolaire :
 Lundi :18h30 -00h30
 Mardi :19h-00h30
 Mercredi :13h30-00h30(pas présent pendant ces 11h ,sauf en période de pex intense ^^)
 Jeudi :19h-00h30
 Vendredi :18h30-04h00 (sauf soirée mais prévues 1semaine avant )
 Samedi :13h-04h00 (ou 18h-04h00 dépend se j'ai des match de rugby)
 Dimanche :14h00-00h30

en vacances :
Plus ou moins les même horaires mais plus de temps de jeu.

Ce que je peux apporter ,comme je le fais déja autant d'aide que possible,des infos si besoin,gérer la bdg,la remplir assez souvant.

Diriger un raid oui ,tant que j'ai quelqu'un avec moi pour gérer les invites .
Expérience en pve toutes les instances accessible via le mode donjon aléatoire ,et quelque raid comme BT,jamais fait ICC ou autre car c'était bug sur le serveur privé ou j'étais .

Ma plus grande qualité,je suis a l'écoute des autres prend en compte leur avis et essaie de faire au mieux pour "plaire" a tous.
Mon plus grand défaut,je perd trés vite patience avec les "péons"(pour rester politiquement correct).
Maintenant a vous de voir si vous voulez avoir le futur Roi-Liche en tant qu'officier (bizarre j'arrive plus a passer les portes ^^)

Romawyr

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Formulaire Officier de Guilde Répondre en citant

Bon voila après une période de rencontre avec la guilde & cætera, j'ai beaucoup apprécié le jeu ici et même si la guilde est toute jeune, je trouve qu'elle commence très bien.
Puis j'ai vus que la guilde recrutait des officiers pour aider le GM à gérer cette guilde en expansion. Au vu de mes expériences avec la guilde qui furent très appréciables, je me suis dit " pourquoi pas aider la guilde à grandir ( je ne parle pas ici de recrutement, mais de grandir tel un arbre, pousser vers le haut ), à devenir meilleur qu'elle ne l'ait déjà ? C'est un excellent début qu'est rage de sang, et j'aimerais participer l'animation et à l'élévation de cette guilde "
Alors me voila ici, à postuler pour être officier Cool .

Mes disponibilités de connections :

Lundi : 10h - 11h puis 19h30-00h30
Mardi : 19h30-00h30
Mercredi : 19h30-00h30
Jeudi : 19h30-00h30
Vendredi : 01h-5h ( variable )
Samedi : 12h-16h puis 01h30-5h30
Dimanche : 12h-16h puis 20h-1h30

Que pourrais-je apporter à la guilde ?

Tout d'abord, malgré que je reprenne tout juste wow, je suis fort d'une expérience de 3 ans dans le jeu, ce qui fait que je suis parfaitement rodé sur wow, j'ai l'habitude de beaucoup de situations différrentes et autres problèmes que je pourrais résoudre. Je suis un Tank de longue date, je connais bien mon rôle et maitrise ma classe.
De plus j'ai une certaine expérience de raid leader, particulièrement pré-BC et BC. Je sais expliquer une strat, surveiller un groupe de raid, et faire le flic :-p.
Je suis pas mal connecté en soir de semaine et peut organiser des évents de guilde car je suis du genre à prendre des initiatives.

Comme je l'ais dis précédemment, j'ai une expérience de raid leader, je parle facilement à un groupe et apprend toujours par cœur chaque strat avant chaque nouveau boss.

Mon expérience PVE :

Citation:

J'ai commencé WoW en Janvier 2005 sur le serveur Medivh, à l'époque je jouait mage, j'ai passé mon expérience pré-BC avec ce dernier ou je faisais du pve hl à un niveau correct ( ZG/MC/AQ20 = clean et entame de BWL & AQ40 ). J'ai ensuite commencé à jouer avec ce Guerrier sur le serveur Vol'jin pour l'arrivée de BC, qui est devenu mon main, laissant mon vieux mage dans les oubliettes. J'ai continué le pve HL pendant BC :

• Karazhan = Clean
  • Gruul = Clean
  • Maghtéridon = Clean
  • SSC = 5/6
  • L'oeil = 3/4
  • Hyjal = 2/5
  • BT = Pas touché

Ma plus grande qualité : Un sang-froid hors du commun, en raid lead même si tout va mal, je pousse une gueulante mais en étant au fond très calme et pas du tout sur le nerfs. Je parle bien, j'explique bien les choses, toujours à l'aise dans les rapports entre joueurs.

Mon plus grand défaut : Il peut m'arriver d'être désagréable ou de lancer quelques pics aux autres joueurs, mais dans le premier cas c'est toujours " pour le plus grand bien " et je ne suis jamais blessant, et dit de manière paternaliste. Dans le deuxième cas, c'est seulement de l'humour :-) .

Voila tout est dit, en espérant avoir un profil adéquat, j'attends la réponse d'Aqme.

Hazgard

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Formulaire Officier de Guilde Répondre en citant

1/ Pourquoi désirez-vous devenir officier de guilde ?

humblement sans connaissance particulière dans ce rôle et dans un premier temps, cela m'intéresse d'en découvrir les attributs. Dans un second temps, afin d'aider le Maître de Guilde (en son absence ou pas) dans la stabilité de la Guilde, son avancement et sa bonne humeur.

2/ Décrivez nous votre plage horaire de connexion pour une semaine type (Lundi à Dimanche)

Impossible, je dirais simplement "souvent présent en soirée" et si inscrit Raid/Event : toujours présent.

3/ Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Une certaine simplicité sans "prise de tête", des idées en cas de petits soucis s'il y en a entre personnes, de l'aide dans des quêtes (seul ou groupe), petit donjon (normal ou Hm) : Toujours partant si quelqu'un y gagne quelque chose.

4/ Pensez-vous être capable de diriger un raid ? Décrivez votre expérience PVE en détails !

Simplement : Non (Gros Raid et nouveau Raid, Techniques nouvelles), par contre le complément du raid (Gestion, Coordination, ...) me vont beaucoup mieux. A l'inverse de "Anazrael", suis capable de donné une explication à un "peon" de 10 manières différentes et tranquillement.

5/ Citez votre plus grande qualité et votre plus grand défaut.

Pas de prise de tête, ça ne sert à rien ! j'insiste : A rien du tout.
    J'ai souvent beaucoup de désordre dans mes sacs !

Pris ou non, merci pour votre lecture et attention.

Hazgard

arguail

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Formulaire Officier de Guilde Répondre en citant

Bonjour,voici la candidature de pliskaine .

*lors d'une éclipse lunaire parfaite sur Gadgetzan,
une légère brume de mer glaciale envahissait cette petite ville côtière, la rendant ainsi sombre et lugubre.Seul quelques lanternes et lumières jaunâtre pouvaient se discerner.
Un bruit fort et puissant se démarqua de se silence limpide.
Le regard des gardes se dirigèrent vers le même lieu: LE QUAI.
Tel un dragons dont la fumé se distinguée de ses narines et que ses yeux de saphir cristallisa le regard des gardes ,le paladin avança sur son destrier légendaire en direction de l'auberge luisante d'une chaleur orangatre et chaleureuse.
Les gardes restèrent méfiants.Ils ûrent entendit des contes et légendes parlent de ces fameux paladin mais nul n'en virent à partir de ce jour.
D'un mouvement sur et rapide ,il descendit de sa monture ,puis frappa à la porte de l'auberge.

*Une voix fort et grave ce fait entendre*:

_entrez.....

*ce que je fis...*

_Bonjour noble tavernier,est il toujours possible de prendre de ton meilleur breuvage?

*le tavernier ne prêta pas la moindre attention à ma race et mon accoutrement,ce qui me surprit et me touchèrent profondément*

_Bien entendu....,prenez place.... ,voici pour vous.
_Puis je vous offrir un de vos delicieux breuvage en guise de votre chaleureux accueil .
_c'est fort aimable de votre part ,avec plaisir.

*accoudez à l'édifice habitez de sculpture ancienne et mystique ,nous trinquèrent de sympathie...*

_Êtes vous de croisade?*me demanda le Sainte-Homme*
_Non du tout .
Je m'appelle Pliskaine ,noble et preux Paladin......(avec émotions..).. ,au service des infortunés de cette triste guerre.Je parcours ces terres afin de trouver toutes personnes demandant assistance pouvant peut être rendre mon salut plus digne que celui du passé *me plongeant dans des souvenirs sombres et douloureux*...
Bref ,j'ai entendu parler d'un noble groupe s'appelant les Rages de sang d'où l'honneur et la sympathie règne en symbiose avec les étoiles de nos ancêtres...
Avez vous connaissance de ces gens valeureux ?
*le brave homme esquissa un sourire et me dit:*
_je vais vous les présenter....
Pliskai....ne
Voici ma candidature au poste d'Officier:
   1/ ma candidature est la afin d apportait ma connaissance et mon expérience au joueur de la guilde, soutenir la gestion aupres Du GM et des Officiers.

2/mes connexions sont variables car faisant les Quarts à mon travail, je ne peux prédire les moments de jeu. Pour le soir j essai mais je partage mes moment de libre avec ma copine (sinon attention au livret de famille,.....oups ......chaud......eviter.....c'etait juste)

3/se référer a la question une ^^

4/Mon experience de jeu: je joue depuis le tout début de wow on connaissant tous les Raids (mise a part ceux de cata).
                                         J’étais Officiers et RL dans deux grandes guildes auparavant (légendaire,les sentis).

5/ défaut et qualité : je suis votre pire cauchemars.......mdr
                                  A vous de le découvrir, je n aime pas me décrire sur ces sujets

Merci a vous en tout cas bjx

Pliskaine

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2019)    Sujet du message: Formulaire Officier de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> Taverne du Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange