Rage du Sang Index du Forum

Rage du Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> Taverne du Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verdugo

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Bonjour,

Pour parler de la banque de guilde, il y a pas mal de truc dedans sont la pour aider a up certain métier, donc prenez les, sinon faudra les vendre, puis les pièces d'armure ou armes gris ou blanc pas la peine de les mettre la sa sert a rien par contre les autres 2 solutions soit on les gardes pour aider les bas niveau à s'équiper (pense sans intérêt) ou les désenchanter (plutôt pour des équipements plus haut en niveau) ou les vendre, les coffres ou un forgeron fait des passes partout ou j'ai mon voleur Zeitoun (peut venir dans la guilde si vous voulez mais joue plus avec et en plus il est joailler bon essentiellement pour dps cac, l'ai fait venir sur le serveur)qui pourra les ouvrir (par contre pour cata il sera beaucoup moins utile), voila pense avoir dit ce que j'avais envie de dire, ah et essayez de ranger dans les onglets posez pas vos truc n'importe ou groupez les choses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firehelm

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Je tiens a dire qu'il ne faut pas uniquement se servir dans la banque.

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Pour moi il faudrait 2 onglets ou tous le monde ne puisse pas se servir, pour tout ce qui est kipik & co demander à Aqme. Sinon pour chaque objet pris dans la banque faudrait mettre autre chose équivalent. ( par exemple j'ai pris un glyphe la dernière fois et j'ai mis en contrepartie 40 cuirs boréens ).

Firehelm

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Tu as raison, cependant un bas level ne peux pas toujours faire comme ceci, alors essayez de prendre en fonction de ce que vous donnez, même en bas level. Imaginons un 30 qui prend une glyphe mais qui est fauché, il est alchimiste et décide de donner quelques potions utiles, je veux dire par la que même une petite contribution UTILE ( Banque n'est pas une poubelle ) peux permettre de prendre quelque chose que l'on a besoin. Voila Wink

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Firehelm a écrit:

... , je veux dire par la que même une petite contribution UTILE ( Banque n'est pas une poubelle )...

Alors vendez les bandages premier soins actuellement dans la banque, cela ne sert vraiment pas. Wink

Hazgard

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Il serait peut-être intéressant de ne pas faire des dépôts de n'importe quoi dans la banque de guilde (exemple : Pierre brute, grosse pierre, ...)

Une idée à creusée : Structure d'une Banque de Guilde par Onglet :

- Onglet n°1 : Pièce d'armure (Bleu et mauve, Haut niveau vu le nombre de gens déjà 80);

- Onglet n° 2 : Composant haut niveau (+++), moyen niveau (++), bas niveau (+) du métier Couture

- Onglet n° 3 : Composant haut niveau (+++), moyen niveau (++), bas niveau (+) du métier Enchantement

- Onglet n° 4 : ... et ainsi de suite ...

Car, après un petit tour récent dans la banque de guilde, pour le moment, c'est le "Bordel", ! (Oups, quel vilain petit mot).

Romawyr

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Déjà j'ai vendu les objets inutiles afin de faire des po pour acheter le 6eme onglet. Smile
Pour l'organisation quand tout le monde sera 80 et que Cataclysm approchera de près ça deviendra obligatoire de tout bien faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> Taverne du Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange