Rage du Sang Index du Forum

Rage du Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gnarky [A mettre à jour]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> L'Antre Sanglante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnarky

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Gnarky [A mettre à jour] Répondre en citant

Bonjour et bonne chance à celui(ou celle,ceux...)qui lira ceci

1°) Je me présente je m'appelle Gnarky, troll chasseur et mon famillier Nanaki. Mes métiers sont minage et forge ainsi que secouriste

2°) J'ai grandi avec un objectif parcourir le monde, mon apparence change souvent car un abonnement chez le coiffeur et je n'ai pas de tribu.

3°) J'accepte la charte de guilde car elle est en total accord avec mes principes : Honneur, Loyauté, Respect

4°) Mon utilisateur est disponible le soir et le week-end tout au long de l'année et oui pas de vacances scolaire pour lui

5°) Mon utilisateur joue à wow depuis un peu plus d'un an mais a abandonné il y a environ 8 mis et a repris au mois de juin

6°) Je vois le jeu a haut niveau comme un moment d'entre-aide, a ce niveau du jeu ça ne sert plus a rien d'essayer d'avancer tous seul

7°) La banque de guilde sert à poser les objets dont on a pas forcément besoin mais qui pourrait servir a d'autres personnes de la guilde

8°) La petite blague je la réserve pour la fin, il faut toujours garder le meilleur pour la fin

9°) Mon utilisateur s'appelle Yoann, il a 22 ans, travaille dans l'animation et est en colocation avec un fou qui est l'utilisateur de Ziek

10°) Merci au troll, orc, mort-vivant, elfe de sang, (rayer la mention inutile) qui lira ceci et Ziek qui m'a poussé a m'inscrire et j'espère voir et parler a toute la guilde en Azeroth

Gnarky

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AqME
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Gnarky [A mettre à jour] Répondre en citant

Bonsoir Gnarky, bienvenue dans l'Antre Sanglante !

Quelle est ton expérience niveau PvE HL dans World of Warcraft ?

Gnarky

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Gnarky [A mettre à jour] Répondre en citant

J'avoue n'avoir aucune expérience PvE HL car je suis actuellement LvL 53 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2019)    Sujet du message: Candidature Gnarky [A mettre à jour]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> L'Antre Sanglante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange