Rage du Sang Index du Forum

Rage du Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arcands [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> L'Antre Sanglante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcand

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Arcands [En Test] Répondre en citant

*Sort le parchemin avec son discours *

-3 paquets de bondon haribo
-Ice-tea et Coca-cola
-World of Warcraft : Catacl...  

Ca doit pas etre ca ...
*Farfouille dans son sac*
Ah ! Voila.

Bonjour a toute et a tous,

Alors , moi IG : Je suis un elfe de sang chasseur 1er spé= Survie  ; 2ieme spé = maitrise des bêtes, de niveau 80 , c'est mon premier et seul personnage actif (Il me reste beaucoup de choses a découvrir ... et pour ca ,je pose beaucoup de question ,ce qui peut venir agacant des fois et je vous insite a me le signaler si c'est le cas)
Je n'ai qu'un stuff jcj car avec l'arriver de cataclysme je préfere garder mes points de justice pour le nouveau stuff (surtout que celui équiper va laisser place a du stuff de quete :s ) Je suis ingénieur gnome lvl 367 et mineur lvl 341. J'ai quitter mon ancienne guilde "Solstice" par ce que il n'y avait plus d'ambiance du tout ...

Une histoire ... une histoire ... celle de mon personnage ... heu ...
*Syndrome de la page blanche*

Moi IRL  , ben déja je suis une fille (et oui) et en fait mon cousin a fait ce personnage lors d'une semaine en vacances chez nous , mais il n'as pas accrocher et il est rester lvl 9 ,j'ai ensuite voulu essayer mais ayant la flemme (a l'époque) de me recrée un personnage (surtout que je trouvais pas de pseudo ) j'ai repris le sien et emporter dans l'élan du jeu ,je n'en est pas crée d'autres.
Mes parents m'ont nommé "Julie" il y a 14 ans de cela . Maintenant je suis en 3° au college . Comme vous avez put le remarquer j'ai pas un niveau parfait en francais et je fait souvent des fautes réccurente (j'essai d'arranger tout ca :p ). Je m'exprime que très peu en sms et je vise le "pas du tout" .
A vous de juger ma gentillesse , mon intelligence et mon sens de l'humour (a)
Je suis pas no-life non plus mais je joue très souvent , au moins 1h tout les jours.

Franchement ,en lisant la charte de guilde , j'y est trouvé tout ce que je chercher dans une guilde ! J'aime qu'il y est de l'ambiance ,faire des raid ou autre sortie de guide et je pense avoir les qualités requise ennoncer dans la charte =D (sauf que j'ai un petit probleme avec l'orthographe Neutral )

Pour moi etre niveau 80 c'est super ,on a tout les avantages du jeu. Mais (par exemple) Dans une guilde ca implique aussi des responsabilité : Aider les noob  plus petit lvl que moi* (a) ,les aider pour des quete et parfois rush ...etc
Bah après moi je suis toujours motivée pour un raid , ou un HM si je suis dispo . Mon but ultime Arrow Etre le perso le plus fort et respecter de wow Cool =p  Et heu ... en fait je sais pas trop quoi dire pour cette questions x)

La banque de guilde ?
Pour moi c'est un endroit ou il y a un butin commun , dont je me sert qu'au besoin et de préférence quand j'ai quelque chose a y déposer en retour.Dans mon ancienne guilde je m'en servais que pour me dépanner (surtout pour mes métier) en prenant par exemple des compo manquant dans mes recettes (tissus ,minerais ... etc) Et bien sur comme je l'ai dit quelque ligne plus haut ,je souvent quelque chose en échange (si j'ai quelque chose dans mon inventaire ). Et quand j'y pense ,je vais déposer des compos ou équipement afin de remplir le coffre . (Je ne prend pas les équipements sans avoir demander au préalable)

La ptite blague ...

Alors c'est 2 oeufs dans un frigo , yen a un qui touche l'autre et qui étonné lui dit
-Dit donc , t'es drolement poilu pour un oeuf !!
-C'est normal! Je suis un kiwi !

J'ai meme pas eu besoin d'un carambar ...
Non ? C'était pas drole ? bon ... =====>  []

Voila ,voila en espérant que la candidature vous a plu et n'as pas été trop longue a lire (a)

Bonne soirée .

Arcands .

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anazrael

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Arcands [En Test] Répondre en citant

Je suis pour son integration a la guilde,bon courage pour la suite

AqME
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Arcands [En Test] Répondre en citant

Bienvenue Arcands, nous acceptons ta candidature en période d'essai !

Arcand

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Arcands [En Test] Répondre en citant

Merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Arcands [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> L'Antre Sanglante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange