Rage du Sang Index du Forum

Rage du Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> Taverne du Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øphi

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a vous Rage du sang!! Je me présente, Øphi, officier chez les "Gardiens de Draenor"

Suite a une petite altercation avec un prêtre nommé Kyzan, je me suis permis de faire une requête MJ pour faire un sorte qu'une sanction soit prise.

Je n'accepte pas qu'on me sorte un "Ferme ta gueule" comme cela...

Cordialement
Øphi

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azraëlla

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 06:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un petit Bonjour d'Azraëlla qui passait ses mails en revue et qui est retombé sur son mail d'acceptation sur "rage du sang" Surprised)
Je constate que le forum est assez désert depuis un moment, mais bon, je dois dire que j'ai quitté le jeu tout pareil, donc...
Je vous souhaite à tous, si quelques uns d'entre-vous reçoivent mon message, de nombreuses heures de jeu et encore beaucoup de plaisir sur wow .. qui me manque malgré tout ;o)
Bon jeu à tous avec un peu de nostalgie.
Azraëlla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rage du Sang Index du Forum -> Rage du Sang -> Taverne du Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange